Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hunt ==> Shigua

3 participants
AuteurMessage
Shigua
Invité

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:33

Yop à tous,
Voilà je m'appelle Shigua et je suis hunt depuis la sortie de BC donc pas d'experience pve pré-BC. A BC justement je n'est fait que peu de raid étant donné que je faisait exclusivement que du pvp. Mais depuis la sortie de WOTLK, je me suis reconverti et je fait beaucoup de pve HL notamment. J'ai fait tout les raids pré 3.1 (Sauf Sartha avc des drakes Wink ) et suite à des difficultés dans ma guilde et peu de connection pour reprendre un peu goût à la vie je n'est pas encore pu avoir le plaisir de faire un petit Emalon ou meme d'apercevoir Ulduar.
Mon ancienne guilde est Naster Surprised et oui certains je sais on eu des petits soucis avec eux mais bon on va dire que je n'y était pour rien^^. Je suis parti tout simplement car la guilde à disband.
Parlons de ma spé qui est celle de la survie pourle hunt il y a pas mieux actuellement ou alors je go me caché de honte avec un 0/15/56 classique. Si besoin je peut modifier pour la guilde et je suis ouvert pour partagé l'experience d'autres hunts qui je pense peuvent m'apportés du skill ou leur expérience et vice-versa (une guilde c'est fait en autre pour sa non ? Very Happy)
Mes disponibilités sont tout les soirs (sauf tetre le samedi je suis jeune hein Wink )
La charte est lu et approuvé en meme temps je me suis pas embété a écrire tout sa pour dire que je suis pas d'accord^^
En vie IRL, je suis un lycéen de 18ans en 1ere STG et je vit chez mon père.

Voilà il me semble que j'ai fait le tour au pire un petit post et je completeré Smile
En espérant une réponse favorable d'ici bientôt,
Shigua la vache qui ne fait pas QUE regarder le train passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxìne

Maxìne

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:07

Bonsoir

Je te connais un peu au travers du jeu

Par contre je ne peux te conseiller d'accompagner ton postulat par un lien via wow armu, cela nous faciliterait grandement un visu...

Dis nous également ce que tu attends de la guilde ?

Sinon je crois avoir fait le tour et je laisse la parole aux autres

A très bientôt IG.
Shigua
Invité

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Lien armu ;)   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:53

Re,
/suicide je crois que c'est le mieux^^
Un apply sans le lien armu j'avoue moyen dsl :/
Stuff ==> ICI
Template ==> ICI

Je doit ajouté également que je suis Herbo 450 et Joaillier 190 en cours de up.
1 voir peut-etre 1 2eme glyphes que je vais essayé sont à changé et je vais m'atteler à les mettre
Le glyphe de Tir mortel à la place de celui qui augmente la hate
Ainsi que peut-etre le glyphe de tir assuré remplacé par celui du tir explosif (à test)
Voilà je crois que j'ai fait le tour et Merci Maxine pour le post Wink

A+ IG Smile

Edit jai rajouté tes liens
Shigua
Invité

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:03

Escuzé moi je suis faché avec l'outil informatique :/
Mais je met mon lien correctement et sa ne l'affiche je suis pas très bon mais je l'est déjà fait.
Le problème viens de chez moi ?

Shigua
pitcho
Invité

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:43

bas pour ma part je te connai , donc , comme je suis en test j'ai pas trop mon mot a dire , alors bonne chance , mais , gros +1 pour toi mon shigua , allez bonne chance ^^
Shigua
Invité

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:32

Merci pour petit pitcho.
Et merci pour les liens égalements Smile

Amicalement, Shigua
zulamanis
Admin
zulamanis

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:49

Slt ,

J'ai questions concernant ta candidature

Tu dis que tu te co tous les soir sauf le samdi (nickel c'est le jour de repos)

-Tu te deco à quelle heure ?
-Comme on te la précisé plus haut egalement Motivations et attentes ?
-Quel buff utilises-tu en raid?(flacon, nourriture, potions)
-Tu tournes à combien de Dps sur poteaux (boss)
- Connais tu le cap touché pour hunt ?
-Ton familier de quelle famille est-il?
-Est-ce que ça t'ennuirai de tourner avec d'autres chasseurs ?
Gl pour lapply

Cdlt Zula
Hunt ==> Shigua Sig-637946
almina
Admin

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Salut a toi, pareil que Zula les quelques questions qui restent ne sont pas les moins importantes donc voila mais dans l'ensemble je pense que tu correspond assez a ce que nous recherchons.
Gl pour la suite.
Almïna
Shigua
Invité

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Yop,
Alors pour commencer je me connecte le soir environs vers 19h-19h30 environs p-e plus tard ayant un frere qui joue également à Wow sur mon compte.
Ma motivation est celle avant tout d'etre dans une guilde conviviale et mature (j'ai rien contre les kikoo mais bon parfois cela peut-etre un poil agaçant Wink ) ainsi que le fait d'etre dans une guilde PVE qui avance tranquillement ce que j'entends par tranquillement c'est de ne pas clean Ulduar en 1mois et sfaire chier à le farme par la suite. Je peut try un boss des heures moi sa ne m'embete pas personnellement. Attention, je fait toujours le maximum pour le down quand meme hein Smile
En raid, j'utilise le flacon de rage infini et jamais de potion et le buff nourriture je l'avez toujours avec un festin que préparé les autres donc je n'est pas vraiment prit le temps de up ma cuisine (je suis à environs 250 il me semble au cas où on me demanderé de le up).
En ce qui concerne mon DPS sur une durée de 2min sur poteau BOSS j'ai 2050 DPS et 225000 dégats infligés sans popo, sans flacon, sans elixir ainsi que sans utilisé le trinket, le Tir rapide et le Tir mortel.
Le cap toucher hunt est il me semble de 264 et avec les 2pts à la 1ere ligne de l'arbre précision que j'ai mis le cap se situe donc pour mon cas à 196 environs.
Mon pet est un loup que j'utilise pour le buff à la pa de 320. Il fait partie de la famille Férocité dans les talents du pet.
Il y a aucun soucis pour tourner avec d'autres hunts je trouverer bien quelques choses à faire sur Wow ou en IRL Wink et puis je ne suis pas le seul dans une guilde et forte heureusement le loot ne m'interesse pas particulièrement il viens avec le temps et les efforts et sa ne me drange pas de laisser du loot (1 ou plusieurs) aux membres de la guilde Smile

Voilà pour ces infomations complémentaires et si besoin dites le moi je répondré positivement à votre demande

Amicalement, Shigua
Contenu sponsorisé

Hunt ==> Shigua Empty
MessageSujet: Re: Hunt ==> Shigua   Hunt ==> Shigua Icon_minitime

Hunt ==> Shigua
Page 1 sur 1