Yop,
Alors pour commencer je me connecte le soir environs vers 19h-19h30 environs p-e plus tard ayant un frere qui joue également à Wow sur mon compte.
Ma motivation est celle avant tout d'etre dans une guilde conviviale et mature (j'ai rien contre les kikoo mais bon parfois cela peut-etre un poil agaçant
) ainsi que le fait d'etre dans une guilde PVE qui avance tranquillement ce que j'entends par tranquillement c'est de ne pas clean Ulduar en 1mois et sfaire chier à le farme par la suite. Je peut try un boss des heures moi sa ne m'embete pas personnellement. Attention, je fait toujours le maximum pour le down quand meme hein
En raid, j'utilise le flacon de rage infini et jamais de potion et le buff nourriture je l'avez toujours avec un festin que préparé les autres donc je n'est pas vraiment prit le temps de up ma cuisine (je suis à environs 250 il me semble au cas où on me demanderé de le up).
En ce qui concerne mon DPS sur une durée de 2min sur poteau BOSS j'ai 2050 DPS et 225000 dégats infligés sans popo, sans flacon, sans elixir ainsi que sans utilisé le trinket, le Tir rapide et le Tir mortel.
Le cap toucher hunt est il me semble de 264 et avec les 2pts à la 1ere ligne de l'arbre précision que j'ai mis le cap se situe donc pour mon cas à 196 environs.
Mon pet est un loup que j'utilise pour le buff à la pa de 320. Il fait partie de la famille Férocité dans les talents du pet.
Il y a aucun soucis pour tourner avec d'autres hunts je trouverer bien quelques choses à faire sur Wow ou en IRL
et puis je ne suis pas le seul dans une guilde et forte heureusement le loot ne m'interesse pas particulièrement il viens avec le temps et les efforts et sa ne me drange pas de laisser du loot (1 ou plusieurs) aux membres de la guilde
Voilà pour ces infomations complémentaires et si besoin dites le moi je répondré positivement à votre demande
Amicalement, Shigua