Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 <<Chaman Hela>> Chawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chawa
Invité




<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

Texte libre / IRL * Tout d'abord Bonjour à vous ! ^^.Je m'appelle Alexandre , j'ai 14 ans et je suis du cotés de la Lorraine. Je fais beaucoup de sport ( des compétitions mais l'après-midi ).Je fais du tennis. Je joue à wow et mon Rôle dans le Jeu est de heal. J'adore heal ! ^^

Personnage :
Pseudo * Chawa
Level * 80
Classe * Chaman powaaa !
Template

Disponibilités :
Jour / Heure * Lundi : Si réellement besoin~~ Jusqu'à 22H30
ou
Mardi : si réellement besoin ~~
Mercredi: Dispo jusqu'à 22H30
Jeudi : Pas dispo
Vendredi : dispo jusqu'à 00H00
samedi: pas dispo
Dimanche : dispo jusqu'à 22H30
Ecolier/lycéen * écolier

Expérience :
Expérience en HL et/ou VHL *Rien dans le tout premier
A peu près tout clean a BT sauf illidan , ( sauf quelque boss mais qui n'a aucune importance)
Expérience à Woltk * Naxx25:Clean Naxx10: Quelque un ( conné les tactiques biensur)
Archa:clean Sartha sans add : Cean ( pas avec des add)
Ulduar10: premier boss Ulduar25:rien

Ancienneté sur le WoW * Un an et demi
Autres MMORPG joués (passé ou présent, autre que WoW) * Que du wow

poste occuppé * Heal !!!

Ancienne guilde * Wannablood-Naster-Rest in Peace
Raison du départ * Tous ont tombé en ruine
Motivation/But en jeu * Mon vrai but est d'avancer dans le PVE avec des gens cool et en s'amusant. Détruire Arthas et lui mettre l'épée dans ...
Pourquoi Nø Guilder? * Je connaissais la guilde geass , déjà posté mais il fut annulé à cause de raison ... un peu longue à expliquer ^^.Je sais que vous avancerais pas mal dans la guilde. Aujourd’hui j'ai n'est plus grand choix
pour trouver une bonne guilde. J’ai pensé à vous enfaite ^^.

Divers :
Add on * Omen3; Bigwigs; decursiv; Grid ( les plus important)
Micro * Oui mais j'ai une petite voix ( je parle pas souvent ^^)


Voila merci d'avoir lu ma postulation. Et j'espère à bientôt. cheers [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitcho

pitcho


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Chartres

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

Bonjours j'ai vu ton stuff , et ton apply , tu na pas télements de dispo , mais cela reste acceptable, pour ton stuff je le trouve bien , sauf quelque point , tu na quasiment aucun enchantements, faudrait que tu voie sa, après tu devrai peut être up un peut ta regen mana ^^voila , sinon bonne chance pour apply
Revenir en haut Aller en bas
pitcho

pitcho


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Chartres

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:06

et j'avais pas fait gaff les gemmes , quelque une a revoir , du toucher , en heal pas trop utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
chawa
Invité




<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

OK mais mon stuff est assez nouveau donc , je vais le faire.Les gemmes pareil , j'ai fais avec se que j'avais silent .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maxìne

Maxìne


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMar 12 Mai - 3:43

Bonjour Alexandre

Ton apply est propre, malgré cela il nous manque le lien pour voir ton stuff en direct sur wow armu.

Il serait bien de l'ajouter à ton postulat...

Effectivement comme le souligne Pitcho, tu as peu de disponibilités (c'est bien dommage)

Par contre, je t'ai souvent croisé IG et je constatais du coin de l'oeil que tu changeais souvent de guilde...

Peux tu nous en dire un peu plus sur ces raisons?

Je laisse la parole aux autres membres de la guilde.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Chawa
Invité




<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:19

Bonjours, voici le lien armu :
( j'ai le stuff pour dps ici donc ... à la base j'ai plus de regen.)
Pour se qui est du changement de guilde, j'ai la poisse avec les guilde, je vous explique :
Tout d'abord wannablood: Je suis arriver et tout aller bien puis pendant wotlk, un groupe de personne est parti se faire une guilde... Nos raid 25 étaient foutu.Les autres sont parti chez les thralls Guards.Je n'ai pas pu les joindre à cause des dispos.
Ensuite Naster: Ambiance pas trop simpa avec les jeunes et avancement PVE trop long.Ses personnes préféré floodé sur la /1 de naxx à la place de raidé correctement.Je suis partis suite à ses raison là.
Et Rest in Peace: Cette guilde était vraiment génial avec une bonne ambiance tout sa mais notre alliance a coupé avec les Second Souffle donc on était pas assez pour les raid 25.Puis notre GM a disparue et ne se reco plus , nous ne savons pas les raisons...Les autres officier arrete de joué et plein de membre s'absente des mois à cause de diverse raison.
Donc voila pourquoi j'ai fait pas mal de guilde.Enfète j'arrive tout le temps au fin des guildes. Voila ^^ ( faut pas vous inquiété, je ne porte pas la poisse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin de toi

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:12

Slt,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, cependant je vais me permettre de freiner tes ardeurs......
- Dispo trop juste ...
- Réputation pas monter
- Stuff pas optimisé (enchante ,gemmes,glyphe absente)
- Métiers pas monter
- On prèfere les majeurs (pour pas censuré Ts a chaque fois ....hein Slazou lololol ^^)

Le personnage que tu nous proposes est un triste brouillon d'un main
On recherche des personnages optimisé qui connaissent déja bien leur classe et qui sont prêt à partir sur ulduar ou du moins compléter notre éffectif raid25 .

A partir de là tu constates que nos attentes sont différentes et ne peuvent se compléter, c'est pourquoi je t'invite à te renseigner d'avantage sur les différents forums / sites qui ont des parties dédiées aux chamans.
De perfectionner tes connaissances et ainsi gagner en assurance pour peut-être une future apply sans oublier ton lien armurerie.


CHAWA ARMURERIE LOL

Tu l'auras compris, pour le moment ta postulation est refusée pour moi -1


Cdlt Zula
<<Chaman Hela>>  Chawa Sig-637946


Dernière édition par zulamanis le Mer 13 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxìne

Maxìne


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:20

Bonjour Alexandre

Malgré ma demande je ne vois toujours pas de lien pour l'armurerie...

À partir de là mon jugement ne peut que se révèler négatif envers ton guildage...

Bonne chance pour ta future prospection de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
almina
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:24

Salut tout d'abord merci d'avoir pris la peine de postuler chez nous maintenant je vais être franc avec toi tu ne correspond pas a ce que nous recherchons. Les dispos sont bcp trop faibles, l'optimisation du perso limite inexistante et vu tes gemmes et autres je pense que la connaissance du perso sera de la même qualité. Donc voila -1 aussi pour moi. Bonne chance a toi pour la suite dans le jeu.

Almïna
Revenir en haut Aller en bas
chawa
Invité




<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:43

Ok d'accord , pas grave ^^.Si je suis pas se que vous recherchez ba poste annulé ^^.Et eux... j'ai pas besoin de forum pour shamy ( même si j'y suis déja aller) le soucis ses pas ma classe... et ses pas mon main --' mais je jou plus sur le shamy.Allé bonne continuation dans votre guilde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:10

Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, enfin bref
De une tu postule dans une guilde, alors que tu dit "et ses pas mon main --' mais je jou plus sur le shamy" . Quel intérêt ? Aucun. Je répond un peux en retard mais -1 approuvé

Et comme le dit Zula-manix =D... Enfin voilà ^^.
Bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Chaman Hela>>  Chawa Empty
MessageSujet: Re: <<Chaman Hela>> Chawa   <<Chaman Hela>>  Chawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Chaman Hela>> Chawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nø GuildeR :: Postulation :: Refuser-
Sauter vers: