Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Boewolf chasseur spé survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boewolf9
Invité




Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:44

Informations IRL :
Prénom : Maxence
Âge : 18 ans
Activité (métier): étudiant en Bac pro
Hobbies : les petites sorties entre pote, passer du temps avec ma copine, et wow


Informations sur le personnage
Pseudo : Boewolf
Classe / Race: Elfe de sang Chasseur
Template: 0/19/52
Métiers et niveau : mineur 450, herboriste, pêche et cuisine en leveling, premier soin 450
accès : Tout
équipements :
/played : 70 jours


expériences : Je commence à avoir une bonne éxpérience de raid (Kara, ZA, naxx 10/25, sartha 10/25, archa 10/25, maly 25)

Reroll: aucun reroll, j'aime uniquement la classe chasseur


Motivations : Je suis une personne qui aime avoir une bonne image de lui-même, ponctuel, toujour souriant, je cherche à donner aux autres joueurs l'envie de jouer avec moi dans la bonne humeur, je ne suis pas du genre à partir en raid les bras baissés, j'aime la difficulté et aime jouer en réflchissant, pas en me jettant dans la gueule du boss sans réfléchir

Disponibilités : J'ai des dispos assé flexible concernant la semaine, mais indisponible le week end (haaaa l'amour^^), donc disponnible lundi, mardi, mercredi, jeudi de 19h à ..... et le vendredi 2 semaines sur trois la même heure

Je recherche depuis bientot 8 mois une guilde qui me convient, c'est à dire une guilde active, aux joueurs sachant jouer dans la bonne humeur et l'efficacité. Alor depuis bientot 8 mois je parcour les guildes, notamment Wrath, Busted, Mythique, Prima nostrae et en ce moment les dragons obscurs

Je pense poiuvoir apporté à la guilde de l'ambiance, du dps, de la stratégie et donc des sourirs, des loots et de la réussite ^^

Je cherche une guilde où je pourais me "poser" et pouvoir rencontrer des personnes qui pourons devenir de trés bonnes connaissances.

Boewolf


Messages: 4
Date d'inscription: 29/04/2009
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:55

+1 pour les expériences
+1 disponibilités
+1 stuff

Donc aucun problèmes pour moi, je laisse la place a mes confrères off et la décision final au Gm =)

______________________
Boewolf chasseur spé survie D3e43a8e57eef3fcf08da119e4528db1
Revenir en haut Aller en bas
pooky




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

pour moi +1
bon esprit, réactif, bon stuff, bon dps... +1 quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : beziers

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:38

Bonsoir,


je vois aucun armureri (si j'ai bien vu !!) sinon voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Boewolf

Stuff pas tres gros, melange de naxx 10/25 et des heros.

Stuff, -1 car c pas du gros et a ulduar ca va pas avancé loin, vu kon raid pratiquement pas souvent naxx, shatarion et malygos.
Personne qui aime rire, je met +1.
Dispo, tu peux raider 2 soir, les autres jours c'est 2 semaines sur trois, mais on c'est que tu es dispo de 19h, mais pas a quelle heure tu dois deco. On te demande si tu es libre mercredi et jeudi de 20h30 a 23h-24h max?

J'ai plus d'autre question en gros je prefere maitre aucun +1/-1 car j'attend la reponse de ma question sur les heures dispo^^ , je reverrais mon jugement en cas positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxìne

Maxìne


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:23

Bonsoir Maxence

Je te connais un peu via le jeu...

Je ne suis pas trop pour ton intégration au sein de la guilde

Je m'explique

Il me semble que tu changes trop souvent de guildes au gré de tes fantaisies...

Nous recherchons surtout des persos non seulement disponibles mais également stables

Tu as fait de nombreuses guildes (Héritiers / Prima Nostrae 2 x avec / gquit)

En sachant tout cela je ne peux que te mettre un -1

Ceci dit je ne suis pas la seule à prendre la décision (une chance possible pour toi) d'intégrer malgré tout Nø Guilder

Je te souhaite bonne continuation sinon.

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : beziers

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:43

Ce que maxine vient de poster, nous recherchons pas de gens avec une telle comportement
mais on peux tout de fois laisser passer comme une second chance, a moin de repondre a la
question !!!!


"Je suis une personne qui aime avoir une bonne image de lui-même, ponctuel, toujour souriant, je cherche à donner aux autres joueurs l'envie de jouer avec moi dans la bonne humeur, je ne suis pas du genre à partir en raid les bras baissés, j'aime la difficulté et aime jouer en réflchissant, pas en me jettant dans la gueule du boss sans réfléchir"

Est ce que c'est de la franchise? Est ce que chez nous tu vas surement changer?
Montre nous tes vrai motivation IG....

Pour l'instant je met un -1 pour te guildé...
Revenir en haut Aller en bas
Boewolf9
Invité




Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:00

L'histoire de la prima et des héritiers et la même mais vraiment longue à expliker alor si je vous croise sur ts je vous explikerai

Je ne change pas de guilde au gré de mes fantaisies, je cherche simplement une guilde qui me convient, une guile qui avance, qui s'amuse en passsant de bonne soirées et sans histoires.
Pour les disponnibilités ça à chnger hier (ma copine m'a largué) je suis donc dispo tout les soir de la semaines de 19 à minuit sauf fêtes organisé mai je préviendrais à l'avance
Je suis franc, aussi bien IG que IRL, je suis motivé, sa fait deux jour que j harcel deux de vos officier pour venir avec vous en raid mais si vous pensez que je n'ais pas le stuff comment le saurez vous? J'en profite pour dire que le stuff ne fait pas tout, le skill est le facteur principal du dps. Si vous voulez me tester je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin de toi

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:36

Slt Boewolf,

Ok aprés le try de malygos hier, tu as une bonne réactivée sur les sphéres c'est un bon test déja ^^
Dispo .....OK
Stuff .....OK

GL pour lapply

Ps : Mercredi wispe moi vers 20h10 pour Emalon 25


Pour moi c'est + 1

__________________
Cdlt Zula
Boewolf chasseur spé survie Sig-637946
Boewolf chasseur spé survie D7e1dcd669073b3c4d9181fcce1384ca
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : beziers

Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:49

Le Sous-chef a repondu, j'ai plus rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boewolf chasseur spé survie Empty
MessageSujet: Re: Boewolf chasseur spé survie   Boewolf chasseur spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boewolf chasseur spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nø GuildeR :: Postulation :: Accepter-
Sauter vers: