Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Guerrier] Balzak

Aller en bas 
+3
pooky
Jia
Balzak
7 participants
AuteurMessage
Balzak




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:29

Bonjour,

Je postule chez vous suite (entre autres) à un de vos raid auquel je suis venu en pick-up, et où l'ambiance m'a paru me convenir tout à fait Smile
L'autre raison, pas des moindres, est que ma guilde actuelle, "L'élite de la horde", est en pleine dissolution. Malgré les bons moments passés en son sein, je n'y vois malheureusement plus 'ma place'.

Bon sinon, mon personnage est un guerrier tank (spé principale). Heu le rôle d'un tank est assez simple: se faire défoncer à la place des autres...après, tout est dans l'art et la manière de se prendre des mandales avec classe...et en restant en vie de préférence.
Mom expérience pve hl se résume a naxx10/25 clean, sartha 10/25 clean (naxx10/sartha 10/25 en tant que mt1, le reste en mt2...voire 3)
Je pense intégrer les stratégies relativement rapidement (genre pas besoin de m'expliquer le même truc 20 fois à priori), et être plutôt réactif.

Mes disponibilités sont: tous les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit/1h00 (voire un peu + certains soirs)
Je sais que ces disponibilités (notamment l'heure de 'départ'), ne collent pas avec ce qui est écrit dans votre charte...cependant un certain Zwyck m'a dit de quand même postuler 'au cas où' (donc c'est chose faite Very Happy )

Pour ce qui est des IRL, je ferai dans la mesure du possible...mon boulot ne me laisse pas trop de 'gros' temps libre.

P.S: peut-être vais-je postuler dans d'autres guildes également, ne le prenez pas 'mal', c'est juste que j'aimerais faire un tour d'horizon avant de me re-fixer (j'étais depuis mes tout débuts de war tank 70 chez l'élite...).
Ceci dit, je suis du genre fidèle une fois entré dans une guilde , et m'efforce de l'aider à évoluer du mieux que je peux.

Voilà, en espérant que je vous convienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : beziers

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:08

Pour dire simple on raid a 20h30 ca te posera pas de probleme?
On voit pas le lien via armureri mais sinon voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Balzak&gn=L+Elite+De+La+Horde
mais tu es en stuff dps :p

sinon rien d'autre a ajouté, je ne met ni -1 ni +1, en attendant la reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
pooky




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

Oui pour les dispos, on commence a 20h30 et ça c pas négociable :s
sinon ton stuff je l'ai vu, il est correcte... mais je sais pas ce que tu vaus en tanking, sinon a part ca tt bien Smile
En attendant ta réponse sur tes horaires de raid je met +1 (sous réserve) pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balzak




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2009

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

Le soucis, c'est que je suis encore en train de rentrer du boulot a 20h30....j'ai vraiment pas moyen de "réduire" de ce côté là...désolé. Embarassed
Les seuls jours où je pourrai me co à 20h30, ça serait les mardi/samedi/dimanche....et encore, samedi sous caution qu'il n'y ait pas de problèmes au taff.
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:10

Pour moi, les horaires ne conviennent pas, mais ayant jouer avec toi, il n'y a aucun soucis.
Donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Zwyk




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:39

Balzak même s'il n'est pas dispo tôt, aide bcp tout le monde, et fais bien son boulot de tank, pour le connaitre de l'Elite. Je sais qu'on part plus tôt en raid, mais je pense qu'il peut avoir son utilité, je lui ai dit en le poussant à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
almina
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:29

Salut a toi je dirais juste un dommage au niveau des dispos car tu seras souvent un peu tard pour le groupage. Sinon le stuff est correct et une recommandation de zwyk Oo je mettrai un +1 a tester^^
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin de toi

[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:58

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Balzak Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Balzak   [Guerrier] Balzak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Balzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nø GuildeR :: Postulation :: Accepter-
Sauter vers: